(re)faire des caisses

J’ai pété mon foret étagé pour assemblages dissimulés, donc je suis un peu coincé pour avancer ma bibliothèque. Mais j’avais envie de bricoler un peu (il faut dire qu’il n’y a pas grand-chose d’autre à faire en ce moment). Alors j’ai refait des caisses. A légumes, cette fois.

Con/Texte

Dans le tourbillon des polémiques de ces derniers jours et dans lequel j’essaie d’entrer aussi peu que possible, il y a quand même un point sur lequel je voudrais revenir: le retrait temporaire d’un film d’une plateforme de vidéos à la demande, afin « de le recontextualiser ». Autant dire que sur les réseaux sociaux, tous les… Poursuivre la lecture de Con/Texte

En faire des caisses

J’en ai plutôt parlé sur les rézosocios, mais je n’ai pas laissé mon établi prendre la poussière sans rien y faire. Et je me suis donc retrouvé après la construction de ma bibliothèque avec des restes de planche en pin de 30cm de large et pas assez long pour en faire de vrais trucs.

[Recette Express] Gaspacho

L’été, quand je suis tout seul abandonné, je fais parfois des expériences culinaires. Des fois ça marche pas , mais des fois, ça marche. Or, comme cet été, il fait chaud, quoi de meilleur qu’une bonne soupe froide?