Gribouillis

Camp de Pâques

Rassurez-vous, il ne s'agit pas d'un revival de ma période scoute où nous allions, pendant une petite semaine, planter notre tente dans les sous-bois encore froids et humides des montagnes auvergnates, mais d'une activité qui me permettra d'occuper mes trajets de train pendant le mois d'avril (suite…)

Par Skro, il y a
Gribouillis

(Very) Short Stories – Session #5

Retour dans le passé, mais saut de quelques étapes (la session 3 n'ayant jamais été achevée et n'ayant que peu de chances de l'être un jour, et la session 4 étant trop mauvaise/plagiaire pour mériter d'être ressortie). Bienvenue dans ma numérotation aléatoire! (suite…)

Par Skro, il y a
Gribouillis

(Very) short stories – Session #17

Encore une "nouvelle" (very) short story[ref]Oui, je sais, il faut que je remette les anciennes en page, mais je n'ai pas trouvé le temps de me mettre des coups de pied dans le fondement pour le faire[/ref], ou au moins une ébauche, même si je suis en retard pour la soumettre pour le truc pour lequel je l'avais commencée... (suite…)

Par Skro, il y a
Gribouillis

50 nuances de blanc

Micro-polémique du matin sur Twitter au sujet de l'appauvrissement de la langue, de son impact sur la réflexion[ref]je vous épargne le point 1984 sur le sujet[/ref], et réapparition d'une comparaison qui m'énerve un peu, celle des inuits et de la neige. (suite…)

Par Skro, il y a