Back from Larche

Ceux qui me suivent sur Twitter (et peut-être quelques autres) savent que je joue au rugby à 5, et ceux qui ont suivi mes allusions plus ou moins fines savent que j’étais à Larche ce week-end pour participer aux phases finales du championnat de France.

Si bien évidemment le sport ne fait pas la une des quotidiens, et n’a même pas droit à un entrefilet dans L’Equipe 1, il a quand même eu droit à un reportage sur France 3 Limousin, où nos équipes (en jaune et bleu) ont la part belle et où moi-même je pointe le bout de mon nez 2

Et pour ceux que les résultats sportifs intéresseraient, nos vieux (les plus de 35 ans, qu’on voit jouer dans le reportage) terminent 4° du tournoi, nous (les mixtes) remportont brillamment la Bowl (tournoi de classement pour les places 13 à 18) et les petits (dont on voit la motivation sans faille pendant l’interview – faite le dimanche matin) terminent 15° pour leur bizutage à ce niveau de la compétition.

Notes:

  1. je ne suis pas allé jusqu’à contrôler Midi Olympique, mais j’en doute aussi
  2. mais pas plus, vous connaissez ma timidité légendaire devant tout ce qui ressemble à un objectif

4 pensées sur “Back from Larche”

    1. Pourtant, il est sur la miniature d’illustration 😉 (c’est pour t’éviter de reregarder pour la quatrième fois la mémorable interview de Jacquard)
      (rassure-toi, moi aussi je ne me suis reconnu que là, le plan étant bien trop furtif dans la vidéo)

  1. En jouant en jaune et bleu, c’est pas facile de viser le haut du tableau…
    L’an prochain, adoptez le rouge et noir ! #PilouPilou

    1. Je suis fier des couleurs historiques de mon club, môssieur !!! (Et des rouges et noirs, on en a bouffé deux équipes le dimanche en guise de petit déjeuner 😉 )

Les commentaires sont fermés.