Blast from the past

Je suis très emmerdé.

Depuis quelques jours/semaines, je vois réémerger un nom sur divers médias plus ou moins sociaux, dans la peau d’un grand chevalier blanc avec une plume dans le cul prétendant du haut de son himmense 1 défendre le Beau et le Bien, le tout bénéficiant d’un certain succès d’estime de la part de quelques gens dont, même si je ne partage pas les opinions, j’ai quand même une opinion plutôt positive.

Sauf que, ben sauf que j’ai un passif avec ce type. Il y a un temps qui atteint maintenant quelques limites de prescription et sur un forum que je fréquentais à l’époque, ce type était également inscrit, sans trop faire de vagues, il faut l’avouer, jusqu’à ce qu’un jour, quelqu’un arrive sur ledit forum pour nous annoncer sa mort. Ambiance.
Comme je ne suis pas doué en suspens et que vous êtes des lecteurs particulièrement perspicaces, vous vous doutez déjà que cette annonce était fausse.
En fait, c’était un énorme pipeau monté par le drôle en question, lequel est revenu plus ou moins en disant « prout! c’était une blague ».

Alors voila. Je sais qu’en… plusieurs années, on peut changer, et j’ose espérer que ce soit le cas et en bien. Mais voila, à ce moment-là, quelque chose s’est brisé en moi, et je ne peux plus vraiment croire ce qui est exprimé par cette personne (d’autant plus que ses prises de positions ne correspondent en plus pas vraiment avec les miennes…).

M’enfin, pour essayer de finir sur une note un peu plus légère (et une morale, parce qu’il ne faut pas déconner):

Notes:

  1. oui, je mets des ‘h’ emphatiques si je veux d’abord