(Very) Short Stories – Session #5

Retour dans le passé, mais saut de quelques étapes (la session 3 n’ayant jamais été achevée et n’ayant que peu de chances de l’être un jour, et la session 4 étant trop mauvaise/plagiaire pour mériter d’être ressortie). Bienvenue dans ma numérotation aléatoire!

Continuer la lecture de « (Very) Short Stories – Session #5 »

(Very) short stories – Session #17

Encore une « nouvelle » (very) short story 1, ou au moins une ébauche, même si je suis en retard pour la soumettre pour le truc pour lequel je l’avais commencée…

Continuer la lecture de « (Very) short stories – Session #17 »

Notes:

  1. Oui, je sais, il faut que je remette les anciennes en page, mais je n’ai pas trouvé le temps de me mettre des coups de pied dans le fondement pour le faire

(Very) Short Stories – Session #16

Grand saut dans la numérotation. Et accessoirement directement à la dernière nouvelle entamée (et terminée) 1, parce qu’elle colle un peu à mon actualité bloguesque.

Continuer la lecture de « (Very) Short Stories – Session #16 »

Notes:

  1. il est d’ailleurs vraisemblable qu’il n’y ait jamais de session 3: j’ai complètement oublié ce que je voulais y raconter…

[Team Ecriture] – Noir – la fille rose

Voici ma contribution pour le premier exercice de la Team Ecriture de l’année.

La consigne était d’écrire un texte à partir d’une couleur et d’une phrase d’ouverture donnée par un autre membre (inconnu) de l’équipe. J’ai pioché « Rose » et la phrase d’intro « C’est en arrêtant de se gratter qu’il vit la fille au parapluie ».

Continuer la lecture de « [Team Ecriture] – Noir – la fille rose »